Joueurs

« Je suis plombier/chauffagissssss de métier, un manuel quoi.
Mais depuis ma maladie je ne pratique plus.....puisque cette merde m'empêche de le pratiquer ..
Comme elle m'a empêché de pratiquer certains sport jusqu'à ce que je connaisse ANDROID34.

La seule chose oû j'étais compétant était dans le fait de bouger,me mouvoir....et la maladie m'a enlevé cette seule chose qui me donnait un certain plaisir, tant au niveau du boulot qu'au niveau du sport.

Ce qui me caracterise au yeux de mon entourage...je suis perfectionniste...mais ça me joue des tours,je ne suis jamais content de moi et je me place parfois la barre trop haut et trop vite....

Mes forces pourraient être aussi mes faiblesses...et inversement.
Je suis (comme dis plus haut) perfectionniste,têtu,émotif,timide,ouvert d'esprit,curieux de tout (envie d'apprendre),respectueux....et le plus beau quinqua du monde !!  lol

Mes ambitions...aller le plus loin que je peux, mais pas en faisant n'importe quoi....tjrs dans l'éthique,dans le respect des gens et du jeux.
être à la hauteur de la confiance que certaines personnes ont en moi....voir les épater.
en résumé...puisque je suis du "sud" skèter l'barraque !!!!

Si je suis dans les red.... pour une certaine camaraderie,une amitié naissante....le partage dans une équipe d'une nouvelle aventure sans concurrence entre nous.
Une sauce improbable avec des ingrédients plus qu'improbable mais qui je sais donnera un gout merveilleux à nos galère respective, voila comment je vois les red heroes.
amicalement,
Philippe »

 

« Moi Tarik CHARBI,j'ai commencé le sport en général à l âge de 12 ans comme je suis né avec handicap j'ai trouvé le complément de ma vie dans le sport,et j'ai choisi vraiment la section handigolf et être avec le red Heroes parceque je m entend bien avec cet formidable équipe qui trace un object génial pour arriver au haut niveau et effectuer des très bonne résultats pour Red Heroes et l équipe nationale Belge dans le handigolf. 
Merci à tous 
Tarik  »

 

« Je m’appelle Florian Scopelitis et j’ai 29 ans
J’ai eu un accident de piscine il y a 3 et demi et je suis actuellement tétraplégique. 
Je suis une personne avec comme qualité d’être combatif et d’avoir un mental fort. 
J’ai intégré l’équipe Red Heroes car depuis mon accident, il me fallait trouver un sport compétitif avec de grande ambition car j’étais un sportif semi professionnel dans le hockey ou j’ai été champion d’Europe U-16.
J’ai comme ambition de participer aux championnats du monde, d’Europe et paralympiques. 
Florian Scopelitis »

Nos dernières
Actualités

Actualités1

Date: 19/01/2018

Notre prochaine rencontre aura lieu le samedi 24/02/2018

Voir +

Facebook

Suivez-nous également
sur notre page Facebook
@BelgianRedHeroes